Dakar-Echo

Après le décès de Papis sur l’autoroute, une plainte en vue contre EIFFAGE

Après le décès de Papis sur l’autoroute, une plainte en vue contre EIFFAGE

Après le décès de Papis Baba Mballo du groupe Gelongal sur l’autoroute à péage aux environs de 23h50 mn, suite à un accident provoqué par un troupeau de boeufs en divagation sur l’autoroute à péage, une plainte est actuellement en cours par une association de citoyens contre l’exploitant de l’autoroute en l’occurence la société EIFFAGE.

Les citoyens sénégalais reprochent à Eiffage, l’absence de clôture totale sur l’autoroute et l’absence d’éclairage entre autres griefs.

Papis Mballo était avec ses frères, Moussa et Youssou Mballo. Ces derniers, blessés, ont été acheminés à l’hôpital de Pikine. Ils revenaient de l’aéroport Blaise Diagne.

Papis Baba Diallo, qui roulait sur l’autoroute dans le sens Aibd-Dakar, à hauteur de Toglou 2, a brutalement buté sur un troupeau de boeufs qui coupait la chaussée.

En tentant d’éviter les vaches, il a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait des tonneaux. Papis a perdu la vie sur le coup.

Jean Louis Verdier – Rédacteur en Chef Digital – Paris- Dubaï – China
dakarecho@gmail.com – Tél (+00) 33 6 17 86 36 34

Articles similaires

1 Commentaire

  1. b3edakar@gmail.com'
    Ibtall
    6 mai 2018 à 10 h 41 min

    L’éclairage de l’autoroute. Voilà un combat citoyen pour des mouvements comme Y’en a Marre au lieu de suivre tout le temps les politiciens qui ne sont mus que par les questions électoralistes.

Laisser un commentaire