Dakar-Echo

Air Sénégal programme un vol à  11 heures puis part à ..9 heures sans prévenir les passagers à temps

Air Sénégal programme un vol à 11 heures puis part à ..9 heures sans prévenir les passagers à temps

Les passagers du vol AIR SENEGAL HC201 à destination de Bissau ont eu une mauvaise surprise en arrivant ce matin à l’aéroport de DIASS.

En effet le vol HC201 à destination de Bissau prévu au décollage à 11 heures a décollé à 9 heures sans que les clients n’en soient avertis et beaucoup d’entre eux se sont retrouves coincés à l’aéroport de Diass alors que la compagnie savait que les horaires avaient changé…. depuis une semaine 

Alors que sur les plateformes de vente de billets de book.flyairsenegal.com et sur Amadeus le système de vente centralisé, les horaires n’ont pas été changés et le comble c’est toujours indiqué départ 11 heures de Diass et arrivée à 12h15 à Bissau Osvaldo Vieira International

Contactés, la direction d’AIR SENEGAL assure avoir prévenu certains… mais pas tous.

Quant aux personnels au sol il semble méconnaître les conditions des changements ainsi que les et modalités tout comme la gestion de la relation client.

Finalement le chef d’escale de la compagnie AIR SENEGAL est venu s’enquérir de la situation avec tous les clients mécontents et s’est adressé en ces termes aux passagers  « j’ai laissé mon travail pour venir vous parler » comme pour dire que la gestion des passagers ne fait pas partie de son travail. (sic). Tout ceci pour finir au poste de police de l’aéroport.

Avec toutes les complaintes des usagers, la compagnie nationale doit faire un effort à destination des clients avant que ce soit trop tard, les griefs commencent à faire beaucoup pour une jeune compagnie qui vise l’excellence.

Articles similaires

Laisser un commentaire